[divers] Tu veux quoi comme cadeau...? Des Lego!!!



C'est pour l'occasion de son 30° anniversaire que la marque aux bonhommes jaunes (non, pas les simpson) a décidé de sortir une série de VIP, sous les traits de ses personnages habituels.
Afin de vous laisser chercher un petit peu, je vous invite à retrouver qui est qui parmi les stars suivantes: Brad P. & Angelina J., Madonna, Victoria & David Beckham, et Amy Winehouse.
Pas la peine de chercher, ces collectors ne sont pas (encore) proposés à la vente.
ps: je croyais que les Lego étaient beaucoup plus vieux personnellement...

catégorie : |

2 commentaires:

  1. Anonyme Says:

    Bah oui... Il y a erreur quelque part là !! J'ai 39 ans et je jouais au lego bien avant mes dix ans, j'en suis certain !!
    Ce sont les premières figurines qui sont apparues il y a trente ans :
    ===> Histoire de la société LEGO
    http://www.freelug.org/article.php3?id_article=162

  2. Anonyme Says:

    Ya quoi à l'interieur d'un lego?